Vendredi soir au bord, tout au bord de l’eau. Je photographie, je dessine. J’ai élu domicile au camping de Moratel parce que je me sentais un peu patraque après le rendez-vous préopératoire à Bois-Cerf.
L’entretien était excellent avec une prise en compte de mon TSA très bienveillant. J’ai opté pour une narcose rachidienne en espérant que le chirurgien aura le temps de tout faire sans avoir à me plonger plus profond dans le sommeil.
J’ai été émue aux larmes (il a du être étonné) quand je l’ai remercié de sa gentillesse et qu’il m’a rétorqué : « c’est vous qui avez commencé, on a très envie d’être gentil avec vous »
J’ai enfin compris dans le détail ce qu’on allait me faire : une arthroscopie bilatérale (sic) pour nettoyer les miettes des ménisques et une autre arthroscopie à la cheville gauche pour supprimer des excroissances qui viennent gêner le fléchissement du pied. L’osteotomie à droite sera pour plus tard. Impossible de tout faire en une seule fois.

J’ai aimé ma soirée tout au bord de l’eau.



Mon dernier rendez-vous avec un anesthésiste s’étant mal, très mal passé, je pense que j’ai beaucoup stressé pour celui-ci et tout ce cortisol a brûlé mes intestins. J’étais bien contente cette nuit d’être dans un bon camping car je n’ai que très peu dormi et j’ai pu somnoler encore longuement jusqu’à midi en attendant que la pluie cesse alors que dans tout autre lieu je mets les voiles au réveil.