J-21 Cha’donis

Hier, jeudi, treizième matin, c’était jour de rentrée. Lessive, douche, physio, rangements et… câlins à Pompon. Il faiblit un peu mais est toujours gourmand de tendresse.

La journée avait bien commencé. Saisie par un coup de soleil sur le Grand Chavalard j’ai pris feuille et pinceaux : vite fait, bien fait ! … euh non ! vite fait, mal fait et … poubelle… mais l’exercice était sympa quand même au réveil.

La nuit suivante fût courte et au matin du quatorzième jour j’avais envie de dormir, dormir encore et encore au lieu de me lever. Surtout j’avais froid. Bien plus froid que dans ma maison roulante alors que la pièce où je dors est bien chauffée.

Je sens monter un certain stress je crois.

Je finis de ramasser les dernières choses qui traînent et qui seront utiles pour cette dernière semaine en minivan et go! Direction Pully pour la musculation puis Bois Cerf pour voir l’anesthésiste.

Le voyage se poursuivra du côté du Valais pour commencer, car je vise le seul endroit de Suisse où il ne devrait pas pleuvoir demain, puis lundi : premier affût … Elle se terminera par la vadrouille des adonis, dimanche 6 avril.

Adonis ? J’y pense seulement maintenant, C’est aussi le nom de mon Pompon dans ses papiers officiels ! Si si !

Petit à petit, tout s’arrange bien. J’ai beaucoup de chance. La Marraine de Pompon viendra s’occuper de du Vieux pendant que je serai opérée. Elle me propose même de me véhiculer ! Je suis touchée. Tout sera finalement assez simple à organiser.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *